Creditanstalt : Société fiduciaire de réputation internationale spécialisée dans la gestion de fortunes et le private banking depuis plus d’un siècle.
Le Creditanstalt a été fondé en 1899 par la famille De Medici, et la première banque privée de l’histoire a été créée en 1388 par Giovanni de Medici. Aujourd’hui, le Creditanstalt est une société de réputation internationale qui dispose de bureaux en Suisse, dans l’Union européenne, en Amérique du Nord et dans d’autres parties du monde.

Le Creditanstalt gère des Family Offices et entretient des relations très étroites avec un petit nombre de clients sélectionnés, personnes physiques et familles, qui sont pour la plupart propriétaires de sociétés ayant une orientation principalement internationale, et dont l’expertise dans des domaines spécifiques sert de base à un respect mutuel et à une étroite coopération portant souvent sur plusieurs générations.

Le Creditanstalt dispose d’un savoir-faire et d’une expérience de niveau international dans les matières financières, juridiques et fiscales, ainsi que dans les domaines de la gestion de patrimoine, des services fiduciaires, du private banking et des investissements, sans oublier la continuité dans la gestion des sociétés et les successions.

Les clients sont des entrepreneurs réputés dans leur secteur d’activité qui apprécient la discrétion et le professionnalisme du Creditanstalt.